Duplicate App

Bonjour,

Avant nous pouvions Dupliquer les applications depuis le tableau de bord principal, aujourd’hui je n’y arrive plus. Il n’y a plus “Duplicate” mais " New App from data" or ce système ne garde pas tout le travail fait sur l’application

Savez-vous comment faire pour dupliquer à l’identique une application ?

1 Like

Je pouvais pourtant le faire avant…
Quel type d’app peuvent être dupliqué dans ce cas ?

La duplication des applications est essentiels dans mon utilisation, je ne peux pas imaginer ne plus le faire… C’était l’un des critères principal pour choisir Glide comme solution.
Savez-vous quand nous pourrons le faire à nouveau ?

Only new Apps can be duplicated now. Classic Apps are no longer supported beyond critical fixes. Your best bet is to build your apps using the new Apps product (which I believe is the only option now anyway!).

3 Likes

Bonjour, j’ai commencé à tester le nouveau système afin de re-créer mes applications. J’utilisais principalement la fonction : Inline List - Map afin de faire apparaitre des éléments en fonction de la localisation des utilisateurs. Sur la nouvelle version je ne trouve pas cet élément, par quoi est-il remplacé ?

Simply use the Map component.

Sur ce système Map, les utilisateurs ne peuvent pas se géolocaliser et se “voir” sur la carte…

No, that is currently not an option like it was on Classic Apps.

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.