Application téléchargeable

Bonjour à tous, je me pose la question de savoir si les applications glideapp sont-elles téléchargeable maintenant, car j’ai vu sur google store qu’il y avait des applications glideapp et quelqu’un peut il me dire ce que cela coûte par mois ???

@Nathalie_Simons
Bonsoir Nathalie. A ma connaissance, les applications Glide que tu as vues dans l’App Store d’Apple ou le Play Store de Google sont pour le moment des cas isolés et des essais de l’équipe Glide en collaboration avec des volontaires.

Je peux me tromper. N’hésite pas à faire une recherche dans le Community Forum, il y a eu plusieurs discussions à ce sujet.

ha ok, a quand le téléchargement, car quand on propose une application à quelqu’un tous demandent si on sait la télécharger. Pour eux une application qui n’est pas téléchargeable n’est pas une application. Merci de ton intervention.

Pouvoir soumettre tes apps Glide aux apps stores serait sur la roadmap de Glide, et à ma connaissance on ne sait pas encore quand cela sera possible. Je pense que ce sera une option payante.

Si tu as un besoin pressant pour un client, je pense que si peux envoyer un e-mail à l’équipe de Glide et leur demander davantage de détails.

Aussi, n’oublie pas que les apps Glide sont des PWA (Progressive Web App), c’est-à-dire en fait des sites web dont le comportement se rapproche d’applications natives (sign-in, notifications push, accès au fonctions du téléphones, etc.).