Ajouter un Form différent dans un menu / Add a different form to a menu

Bonjour à tous,

Je suis débutante sur Glide et je cherche à modéliser un application qui permet d’afficher différents formulaires en fonction de la catégorie sur laquelle je clique.


Par exemple, l’audit 1 afficherait le formulaire 1, l’audit 2 le formulaire 2… etc

J’ai bien mis dans Action “Show Form screen” mais cela me met le même formulaire" pour l’ensemble des boutons “Audit 1”, “Audit 2”… etc
Comment faire en sorte d’avoir un formulaire distinct par catégorie d’audit ?

Je travaille avec le Data Editor de Glide pour les données mais je ne sais pas comment faire le lien.

Merci d’avance,

Hello everyone,

I am a beginner on Glide and I am trying to model an application that displays different forms based on the category that I click on. For example, Audit 1 would display Form 1, Audit 2 would display Form 2, etc.

I have set “Show Form screen” in the Action, but it shows the same form for all buttons “Audit 1”, “Audit 2”, etc. How can I make sure that each category of audit has a distinct form?

I am using the Data Editor of Glide for the data, but I don’t know how to make the connection.

Thanks in advance.

Marie-Hélène

Does it have to be a list though? Would 6 different buttons work?

Yes, 6 buttons could work, but I don’t know how to model it

Bonjour :wave:
Si vous souhaitez afficher différents formulaires il suffit de créer une action avec « New screen ».
Cela aura pour effet de créer un écran indépendant à chaque fois.
Ensuite vous pourrez intégrer votre formulaire pour chaque écran.

Si vous comptez intégrer les reponse de formulaire dans glide n’oubliez pas qu’il faudra les enregistrer dans une table différente car les champs de réponse seront probablement différent.