Je suis photographe et me déplace avec un studio photo
J’aimerai créer une application de type “print to web” où le public peut télécharger l’application, prendre des photos ou même directement importer les photos depuis son téléphone et générer une commande d’impression des photos.
Les commandes (et donc les photos importés par les utilisateurs) seraient relié en API à mon imprimante qui les imprimeraient directement.
Est ce possible d’ajouter des filtres ou autres choses sur les photos ?
Est ce également possible d’ajouter une notion de réseau social du style instagram afin de créer un fil d’actualité de l’événement ?
Je ne sais pas si je suis bien clair …
D’avance merci !
Many of us use language translation tools to read what’s written. If it’s easier to explain the problem in your native language, then I think it should be fine. We may or may not respond in English, but we can get around it using translation.
okay so I’ll use google translate cause I don’t know some specifics words
Hello all,
I am a photographer and travel with a photo studio
I would like to create a “print to web” type application where the public can download the application, take photos or even directly import the photos from their phone and generate an order to print the photos.
The orders (and therefore the photos imported by the users) would be connected in API to my printer which would print them directly.
Is it possible to add filters or other things on the photos?
Is it also possible to add a notion of Instagram-style social network in order to create a news feed of the event?
Il est possible de laisser les utilisateurs télécharger leurs images dans l’application, mais attention à la limite de stockage. J’imagine que c’est l’une de vos principales préoccupations.
Ensuite, en ce qui concerne l’appel à l’API pour imprimer des images à partir de votre imprimante, veuillez vérifier cette solution pour voir si elle fonctionne toujours.