Delete Bouton

Bonjour !

j’ai une petite question sur une méthode qui m’échappe. je suis en train de créee une application d’anniversaire pour un petit groupe de personne. lorsque c’est l’anniversaire de quelqu’un nous pouvons lui envoyer un message grâce à l’application. j’ai un problème au niveau de l agestion des messages. En effet, j’ai créé une table message qui reprend le mail de l’envoyeur, le message et le mail du destinataire. Lorsque quelqu’un veut supprimer son message je peux supprimer que son contenu et pas la ligne directement car le bouton n’est pas sur la bonne table et je ne peux pas modifier cela car il y a un message affichant, qu’un autre component utilise ce bouton. je vous mets des images pour mieux comprendre.

Pour palier ce problème, je veux que ma table message ne puisse ajouter une ligne que lorsque le mail de l’envoyeur et le et destinataire ne sont pas inclus dans la table message.

Est ce que quelqu’un peut m’aider, ou me donner une méthode pour y arriver ?

Merci

I’m not sure if anything is lost in translation, but sounds like you only need a query to achieve what you need.

The query, positioned in the table where you store Users, would look at the Messages table, filtering by sender email is signed-in user’s email and receiver email is this row > email.

Then, you can do further work with what you need (edit/delete, visibility conditions etc).