Restauration une version de database

Je me permets de vous contacter concernant un problème survenu récemment dans mon application Glide. J’ai accidentellement effectué une mauvaise manipulation en collant des données dans la base de données de l’application, ce qui a modifié plusieurs informations essentielles. Je cherche maintenant à restaurer les données dans l’état antérieur à cette modification.

Malheureusement, je n’ai pas trouvé d’option d’historique

Pourriez-vous m’indiquer si une fonctionnalité de restauration est disponible pour mon compte ou m’orienter sur la meilleure façon de revenir à un état antérieur de la base de données ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste disponible pour toute information supplémentaire.

Si les données étaient hébergées dans une Glide Table ou Glide Big Table, tu n’auras pas d’option d’historique.

Si les données étaient hébergées dans une autre source telle que Google Sheet, Airtable, Excel ou une base de données SQL, tu y trouveras peut-être un historique intégré.

Si tu es sur un plan payant, tu peux faire appel à Glide Support directement du dashboard ou de ton application.

Enfin, il est fortement recommandé de faire des sauvegardes de tes projets, et ce des sauvegardes synchrones et asynchrones (en tout cas c’est ce que je fais).

1 Like