Bonjour,
j’ai créé une application qui me pose des problèmes juridiques. Pourriez-vous m’indiquer s’il serait exceptionnellement possible de me transmettre la preuve qu’un envoi de code de connexion a été effectué vers certains (2) emails en 03/2020 pour accéder à mon application (j’ai la liste des Login dans le fichier .xls associé à l’application mais ce n’est pas suffisant) ? Je n’ai pas besoin des codes, mais juste la preuve qu’un code a été envoyé. Pour cela, je vous remercie de m’indiquer comment vous transmettre les identifiants (2 emails) en message privé et obtenir votre réponse par email (pas sur cet espace) ou de demander à votre service juridique de me contacter par email.
Je vous en remercie sincèrement par avance.
Cordialement
Bonjour @Jean-Philippe, cas intéressant et certainement un peu pressant.
Pour augmenter vos chances de recevoir une réponse à votre requête, je vous recommanderais d’écrire au support directement (support@glideapps.com) en anglais.
Si l’anglais pose problème, essayez d’écrire dans un français facile et utilisez deepL pour votre traduction. Dans votre email, j’inclurais les deux versions anglaise et française.
Thanks nathanaelb for this advice, I did it but email has been rejected, are you sure of this email address ?
Bonjour @Jean-Philippe
L’e-mail aurait dû marcher.
Vous pouvez aussi vous rendre sur la page du support, et en bas de page vous verrez un bouton pour commencer un chat avec l’équipe.
Il faudra attendre qu’ils soient de nouveau disponibles pour vous en ligne.